Retour Gagnant à Paris

La semaine dernière marquait le retour sur scène de notre spectacle pour enfants "Moi, Quand Je Serai Grand, Je Serai Magicien...".

Une première à La Boîte à Musique d'Issoudun, sur invitation de la mairie pour les enfants du centre aéré et du CMAS; et deux représentations au Théâtre Alambic Comédie à Paris.

Pour l'occasion, nouvelle mise en scène, nouveaux décors et nouveaux personnages. Désormais, vous entrez dans la chambre d'enfant de Sébastien, et tous ses jouets vont redevenir magiques.

3 salles pleines pour ce retour, et un public conquis... que demander de plus? :-)

 

La semaine dernière a vu aussi le lancement sur la scène de La Châtre (36) de la nouvelle version de notre numéro de mentalisme "Le Baladin du Far-West", également de notre adaptation du célèbre numéro de "La Cabine Spirite": "Le Cirque de l'Etrange", et de notre numéro de grandes illusions: "Retour en Enfance". Les photos arrivent bientôt....

 

Maintenant place à la tournée des arbres de noël. L'occasion pour moi de vous mettre en garde contre les artistes amateurs ou en association qui pullulent à cette période de l'année en proposant des tarifs venant en concurrence directe avec nos tarifs à nous professionnels (qui payont charges et taxes contrairement à ces artistes agissant en toute illégalité), tout en sachant que ces associations, si elles n'ont pas de licences d'entrepreneur de spectacles, ne peuvent travailler en se faisant rémunérer. En tout cas, merci à ceux qui cette année encore m'accordent leur confiance en faisant le choix de faire appel à un professionnel ayant l'expérience des spectacles de Noël et la légitimité de travailler.